Centre d'appels/relation client n. éd.
$63.99

Centre d'appels/relation client n. éd.

LAURENT HERMEL


Centre d'appels/relation client n. éd.

LAURENT HERMEL

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Resume
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler dans des unités spécialisées l'accueil téléphonique de leurs publics et clients. Conquérir le client, le fidéliser, réduire les coûts, augmenter le chiffre d'affaires, tels sont les quatre objectifs cruciaux d'un centre d'appels, de plus en plus appelé centre de relation client (CRC).. Vous êtes à l'initiative d'un projet de création d'un CRC ou le responsable en charge d'élaborer une stratégie de développement d'un CRC, cet ouvrage pourra répondre aux questions que vous vous posez :
  • Quelles sont les trois stratégies possibles lors de la création d'un CRC ?
  • Comment dimensionner la taille du CRC ?
  • Quelles sont les limites à l'externalisation d'un CRC ?
  • Comment le CRC peut-il aider l'entreprise à qualifier son fichier client ?
  • Comment absorber les pointes de trafic ?
  • Comment définir le budget du CRC ?
  • Comment augmenter la qualité d'un CRC ?
  • Comment recruter des téléconseillers ?

Details
Title
Centre d'appels/relation client n. éd.
Editor
Price
$63.99
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Publication Date
2010-02-18
Dimensions
21 x 15 cm
ISBN
9782124652273
Internal Code
1169064
Product Number
265149116

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