Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media
$22.36

Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

MÉLANIE HOSSLER & AL


Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

MÉLANIE HOSSLER & AL

$22.36 $22.36
Régulier: $22.36
Rabais: $0.00 (0%)
Ebook not available
Resume

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?

Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.

À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.


Details
Title
Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media
Editor
Price
$22.36
Collection
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Publication Date
2014-04-23
ISBN
9782212256376
Internal Code
1521243
Product Number
1521243
Numeric format
epub
Protection
Adobe DRM
Digital Warehouse
NUMILOG

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.