Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.
$42.95

Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.

BENOÎT GREVISSE


Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.

BENOÎT GREVISSE

$42.95 $42.95
Régulier: $42.95
Rabais: $0.00 (0%)
Usually ships in 2 to 12 weeks
Resume
La déontologie et l'éthique du journalisme sont étudiés dans le contexte de la production de l'information. Les fondements démocratiques et les concepts majeurs sont explicités en cherchant à éviter le double piège du juridisme et du moralisme. Les questions de déontologie sont liées à celle de l'identité professionnelle des journalistes.
Details
Title
Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.
Editor
Price
$42.95
Collection
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Pages number
296
Publication Date
2015-11-16
Dimensions
24 x 16 cm
ISBN
9782807300392
Internal Code
1798413
Product Number
650000026

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.