Quand les artistes s'emparent des marques
$43.95

Quand les artistes s'emparent des marques

GÉRALDINE MICHEL


Quand les artistes s'emparent des marques

GÉRALDINE MICHEL

$43.95 $43.95
Régulier: $43.95
Rabais: $0.00 (0%)
Usually ships in 2 to 12 weeks
Resume
Pour la première fois, un ouvrage propose un éclairage sur la démarche d'artistes qui présentent spontanément des marques dans leurs oeuvres, sous forme de logo, d'emballage ou encore de produits. . Illustré par 35 oeuvres, le livre s'anime autour de différents genres artistiques comme la peinture, la chanson, le cinéma, la bande dessinée, le street-art et d'autres formes d'art plastique. Les artistes montrent, déforment, transforment, voire subliment ou dénoncent les symboles de notre société de consommation que sont les marques. Le lecteur comprend comment les artistes jouent avec les codes émotionnels et nostalgiques des marques. Et finalement, au stade ultime de la création, le livre révèle comment les artistes rendent les marques vivantes.. Un livre qui se feuillette au gré des images, au fil des textes qui regorgent d'histoires et d'anecdotes et offre un regard intime sur les artistes et leurs oeuvres. .
Details
Title
Quand les artistes s'emparent des marques
Editor
Price
$43.95
Format Poche
No
Language
Français/French
Pages number
160
Publication Date
2015-08-10
Dimensions
25 x 19 cm
ISBN
9782100730728
Internal Code
1816785
Product Number
064102822

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.