L'essentiel du marketing business to business
$13.99

L'essentiel du marketing business to business

PHILIPPE MALAVAL


L'essentiel du marketing business to business

PHILIPPE MALAVAL

$13.99 $13.99
Régulier: $13.99
Rabais: $0.00 (0%)
Ebook not available
Resume
L’Essentiel du Marketing Business to Business présente de façon synthétique les composantes et les différents outils du marketing appliqués aux entreprises vendant des biens et des services à d’autres entreprises ou organisations. S’appuyant sur l’ouvrage déjà paru Marketing Business to Business, il constitue un manuel de marketing dans lequel sont traités les concepts de base et les outils du marketing. Contrairement à la plupart des ouvrages qui tirent leurs illustrations du domaine de la grande consommation, L’Essentiel du marketing business to business est illustré par des exemples issus de la vente interentreprises, qu’il s’agisse de services professionnels, de biens d’équipement, de biens intermédiaires ou de matières transformées. Il concerne de nombreux secteurs d’activité, tels que la bureautique, l’emballage, le textile, la chimie, le bâtiment, l’équipement automobile, l’aéronautique et les services professionnels. Ce livre de marketing industriel est donc destiné en premier lieu, aux étudiants des Écoles de Gestion, d’Ingénieurs et de l’Université, qui pourront mieux comprendre les applications du marketing au monde industriel. En second lieu, il s’adresse aux cadres d’entreprises, ingénieurs ou gestionnaires de formation, qui trouveront l’adaptation des concepts du marketing aux entreprises dans lesquelles ils travaillent. Dans les différents chapitres, les principaux outils du marketing business to business sont présentés. Il s’agit des outils permettant l’élaboration de l’offre avec le marketing achat, la veille et les études, la gestion de la qualité et des normes et le design. Il s’agit également des outils permettant d’influencer les clients, avec les salons, la presse professionnelle, le marketing direct ainsi que la maintenance et la formation. Un chapitre est consacré à la politique de marque, à sa gestion et aux spécificités de la marque industrielle, véritable facilitateur de performance pour le client professionnel.
Details
Title
L'essentiel du marketing business to business
Price
$13.99
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Pages number
256
Publication Date
2016-08-11
ISBN
9782402152556
Internal Code
2072175
Product Number
2072175
Numeric format
epub
Availability
AD AT BE BG BL CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MF MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO RU SI SK TF US WF YT
Protection
Digital watermark
Digital Warehouse
DEMARQUE
File Size
3.48 Mbytes

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.