Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.
$59.95

Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.

PHILIPPE AURIER, LUCIE SIRIEIX


Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.

PHILIPPE AURIER, LUCIE SIRIEIX

$59.95 $59.95
Régulier: $59.95
Rabais: $0.00 (0%)
Usually ships in 2 to 12 weeks
Resume
Marketing de l'agroalimentaire . Quelle stratégie marketing adopter pour un produit agroalimentaire ? . ¤ J'envisage de mener une étude de marché pour un produit agroalimentaire.. ¤ Je veux concevoir une campagne de communication adaptée au secteur agroalimentaire.. ¤ Je m'interroge sur la distribution de mes produits.. ¤ Je veux connaître les phases du lancement d'un nouveau produit agroalimentaire.. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! . L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation.. Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles..
Details
Title
Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.
Editor
Price
$59.95
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Pages number
441
Publication Date
2016-08-17
Dimensions
24 x 17 cm
ISBN
9782100753666
Internal Code
2094824
Product Number
11474221

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.