Esprit de service : manager la transformation ou disparaître
$46.95

Esprit de service : manager la transformation ou disparaître

XAVIER QUÉRAT-HÉMENT


Esprit de service : manager la transformation ou disparaître

XAVIER QUÉRAT-HÉMENT

$46.95 $46.95
Régulier: $46.95
Rabais: $0.00 (0%)
Usually ships in 2 to 12 weeks
Resume
La relation clientèle représente aujourd'hui un enjeu déterminant dans la gestion du marketing des entreprises. L'auteur explique les principes d'action du modèle "esprit de service", qui englobe l'ensemble de l'expérience du client, au-delà du service lui-même, et guide les professionnels dans les nouvelles pratiques de consommation actuelles.
Details
Title
Esprit de service : manager la transformation ou disparaître
Editor
Price
$46.95
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Publication Date
2016-10-18
Dimensions
22 x 18 cm
ISBN
9782212565362
Internal Code
2095366
Product Number
11477473

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.