La distribution des produits de luxe
$11.99

La distribution des produits de luxe

ARNAUD CASALONGA, CLAUDE LEBEL, CHRISTINE MÉNAGE


La distribution des produits de luxe

ARNAUD CASALONGA, CLAUDE LEBEL, CHRISTINE MÉNAGE

$11.99 $11.99
Régulier: $11.99
Rabais: $0.00 (0%)
Ebook not available
Resume
Depuis des décennies, les industries du luxe constituent, pour la France, une source de prestige et de richesse enviée, si l'on sait qu'elles réalisent la majeure partie de leurs chiffres d'affaires à l'exportation. À la notion même de luxe, est associée celle de qualité, mais les marques - que portent ces produits - transmettent une image que le producteur a entendu créer, maintenir et affirmer, et qui a fait son succès. Pour sauvegarder cette image, le fabricant doit surveiller le mode de distribution, la présentation du produit jusqu'au consommateur final. Pour y parvenir, il choisit ses distributeurs, en leur imposant des contraintes précises et rigoureuses. Ils assurent ainsi un meilleur service au consommateur. Pendant de longues années, les tribunaux ont permis, aux promoteurs des contrats de distribution sélective, de préserver leurs réseaux. Plus récemment, la jurisprudence a subordonné cette protection à des conditions d'une grande sévérité. Les auteurs font le point de cette jurisprudence controversée.
Details
Title
La distribution des produits de luxe
Price
$11.99
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Pages number
154
Publication Date
2016-10-29
ISBN
9782402454339
Internal Code
2109778
Product Number
2109778
Numeric format
pdf
Availability
AD AT BE BG BL CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MF MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO RU SI SK TF US WF YT
Protection
Digital watermark
Digital Warehouse
DEMARQUE
File Size
46.52 Mbytes

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.