Pour une publicité différente
$8.99

Pour une publicité différente

JEAN-CLAUDE MACQUET


Pour une publicité différente

JEAN-CLAUDE MACQUET

$8.99 $8.99
Régulier: $8.99
Rabais: $0.00 (0%)
Ebook not available
Resume
La publicité n'est pas une force de vente, c'est une force de communication motivante, à laquelle il faut confier des tâches de communication. Si l'on accepte cette définition, il devient évident que le champ traditionnellement imparti à la publicité, s'élargit considérablement. De plus, les mutations que nous commençons d'entrevoir au plan des idées, des structures et des esprits, contribuent à rendre différente l'utilisation des techniques publicitaires : ces techniques spécifiques et précises visent à atteindre un objectif clairement défini ; leur efficacité et leurs résultats sont déjà soumis à un contrôle rigoureux. Dès lors, rien n'empêche que l'on demande aux publicitaires de mettre leurs techniques au service de la collectivité : information économique du citoyen, éducation permanente, alphabétisation du Tiers Monde, entre autres… Pour y parvenir, il faut d'abord surmonter le préjugé défavorable qui frappe aujourd'hui la publicité, et considérer les tâches nouvelles et exaltantes qu'elle peut assumer demain. C'est l'objet de cet ouvrage, que d'essayer de présenter cette « publicité différente ».
Details
Title
Pour une publicité différente
Price
$8.99
Sujet
Format Poche
No
Language
Français/French
Pages number
68
Publication Date
2017-12-22
ISBN
9782402568326
Internal Code
2403067
Product Number
2403067
Numeric format
pdf
Availability
AD AT BE BG BL CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MF MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO RU SI SK TF US WF YT
Protection
Digital watermark
Digital Warehouse
DEMARQUE
File Size
13.23 Mbytes

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.