Modèles de mesure
$65.00
$65.00 $65.00
Régulier: $65.00
Rabais: $0.00 (0%)
Not available
Resume
L'élaboration de stratégies, de techniques et d'instruments de mesure standardisés pour effectuer des relevés, des prévisions et des comparaisons ne date pas d'hier. Mais quelles sont les stratégies de modélisation de la mesure qui peuvent être utiles aux chercheurs en sciences sociales? Dans cet ouvrage, à la fois guide d'apprentissage et manuel de référence, les auteurs présentent les concepts et méthodes nécessaires à la compréhension de divers modèles de mesure (théorie classique, théorie de la généralisabilité, théorie des réponses aux items) et décrivent, pour chacun, les conditions d'application, les notions d'erreur, de score vrai, d'erreur-type, d'estimation de la fidélité et d'analyse d'items. Exercices et corrigés permettront, tant aux étudiants qu'aux praticiens en psychologie comme en éducation, d'assimiler ces méthodes et de mieux en évaluer la pertinence en fonction des situations rencontrées.
Details
Title
Modèles de mesure
Price
$65.00
Format Poche
No
Language
Français/French
Pages number
378
Publication Date
2004-06-04
ISBN
9782760511033
Internal Code
563329
Product Number
296044692

Our advice

Before visiting a store, we recommend that you call to confirm that the item(s) are in stock.

City: (Change).

item(s)
This product is currently not available in store.
We couldn't find a store near the given zipcode. Please provide another one.