À l'aube du troisième jour
8,99 $

À l'aube du troisième jour

JEAN FAILLER
éDITION LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS



À l'aube du troisième jour

JEAN FAILLER

8,99 $ 8,99 $
Régulier: 8,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Où va-t-on si les voyous se mettent à annoncer leurs forfaits dans des livres, avant de les commettre ?

C'est la question que se pose Mary Lester en lisant À l'aube du troisième jour, un livre étrange qui raconte comment un chanteur célèbre va être enlevé pendant le festival des Vieilles Charrues, à Carhaix.
Le préfet est inquiet, le maire est inquiet, le président du festival est inquiet. Seul le commissaire Fabien, d'humeur bien guillerette en l'absence de sa femme, veut croire au canular. Néanmoins, il envoie Mary Lester enquêter sur place.
Voici donc Mary plongée au cour du festival, découvrant un monde nouveau, inconnu d'elle, où gravitent de bien inquiétants personnages.

Une nouvelle enquête de Mary Lester qui vous fera frémir jusqu'à la dernière page !

EXTRAIT

C'était dans ce bureau que tout se décidait. Un bureau tout ce qu'il y avait de convenable, comme on en trouve chez le directeur de n'importe quelle administration. Une porte de bois verni au deuxième étage du commissariat de Quimper, un seuil que même les flics qui avaient de la bouteille et vingt ans de carrière ne franchissaient jamais sans une certaine appréhension.
Il n'y avait guère que Mary Lester pour s'y rendre le cour léger. Du moins le laissait-elle accroire. Car au fond d'elle-même elle se demandait toujours quelle mission insolite, curieuse ou impossible son patron lui réservait.
Le plus souvent d'ailleurs, il y avait derrière ces ordres - émanant d'une autorité supérieure toujours un peu mystérieuse - une requête polie mais ferme de mettre à disposition pour telle ou telle mission le lieutenant Mary Lester.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Toujours un plaisir de lire une enquête de Mary Lester. - Domdu84, Babelio

Habile, têtue, fine mouche, irrévérencieuse, animée d'un profond sens de la justice, d'un égal mépris des intrigues politiciennes, ce personnage attachant permet aussi une belle immersion, enquête après enquête, dans divers recoins de notre chère Bretagne. - Charbyde2, Babelio

À PROPOS DE L'AUTEUR

Cet ancien mareyeur breton devenu auteur de romans policiers a connu un parcours atypique !

Passionné de littérature, c'est à 20 ans qu'il donne naissance à ses premiers écrits, alors qu'il occupe un poste de poissonnier à Quimper. En 30 ans d'exercice des métiers de la Mer, il va nous livrer pièces de théâtre, romans historiques, nouvelles, puis une collection de romans d'aventures pour la jeunesse, et une série de romans policiers, Mary Lester.

À travers Les Enquêtes de Mary Lester, aujourd'hui au nombre de quarante-sept, Jean Failler montre son attachement à la Bretagne, et nous donne l'occasion de découvrir non seulement les divers paysages et villes du pays, mais aussi ses réalités économiques. La plupart du temps basées sur des faits réels, ces fictions se confrontent au contexte social et culturel actuel. Pas de folklore ni de violence dans ces livres destinés à tous publics, loin des clichés touristiques, mais des enquêtes dans un vrai style policier.

Détails
Titre
À l'aube du troisième jour
Auteur
Prix
8,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2018-01-15
ISBN
9782372601535
Code Interne
2419438
Numéro de produit
2419438
Format numérique
epub
Disponibilité
## AT AU BE BR CA CH CY DE EE ES FI FR GB GR IE IT JP KR LU MT MX NL NZ PT SI SK ZA
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.