L'Étude des marchés qui n'existent pas encore N. éd.
39,58 $

L'étude des marchés qui n'existent pas encore n. éd.

PAUL MILLIER
éDITION EYROLLES



L'Étude des marchés qui n'existent pas encore N. éd.

PAUL MILLIER

39,58 $ 39,58 $
Régulier: 39,58 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

Comment étudier un marché qui n'existe pas encore ?

Lorsqu'une entreprise lance une innovation qui est plus qu'une simple amélioration de performance ou un changement de présentation, elle se trouve dans ce cas.

L'innovateur doit alors avoir une représentation claire de ce marché qu'il va contribuer à construire : y a-t-il un marché ? Où est le marché ? Qui sont les clients qui le composent ? Quel produit faut-il pour satisfaire le marché ? Comment attaquer ce marché ?

Cet ouvrage met à disposition de ceux qui innovent, des créateurs d'entreprises, des consultants et des étudiants, une méthode et des outils pour répondre aux problèmes d'analyse des marchés de l'innovation.

  • Une méthode fiable et éprouvée qui repose sur une analyse de 200 projets d'innovation ;
  • Des exemples qui illustrent les concepts ;
  • Une nouvelle édition entièrement mise à jour avec des apports concernant le recueil de l'information par observation, la représentation du marché par la Segmentuition(tm) et une méthode pour optimiser le développement d'une activité nouvelle.

Détails
Titre
L'Étude des marchés qui n'existent pas encore N. éd.
Auteur
Éditeur
Prix
39,58 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-11-10
ISBN
9782212009354
Code Interne
2121701
Numéro de produit
2121701
Format numérique
epub
Protection
DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.