Les Études de marketing et d'opinion
59,95 $

Les études de marketing et d'opinion

DENISE CROLLE-TERZAGHI


Les Études de marketing et d'opinion

DENISE CROLLE-TERZAGHI

59,95 $ 59,95 $
Régulier: 59,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé
En complément des nombreux ouvrages théoriques écrits par des universitaires, les professionnels des études présentent ici les fondements scientifiques et les bonnes pratiques de leur métier. Tous les articles sont orientés vers le comment et le pourquoi de la qualité et proposent des exemples concrets. Chaque texte est accompagné d'un MEMO qui permet au lecteur d'identifier les points majeurs à retenir et les principaux écueils à éviter pour assurer des résultats opérationnels. Pour les praticiens, un ouvrage de référence où puiser connaissances et conseils sur lesquels ils pourront s'appuyer. Pour les commanditaires d'études, un guide leur permettant d'obtenir les études solides et exploitables qu'ils sont en droit d'exiger. Pour les enseignants et les étudiants, une passerelle théorique et pratique entre les EMO et l'Université, afin d'éveiller les curiosités et de susciter des vocations.
Détails
Titre
Les Études de marketing et d'opinion
Éditeur
Prix
59,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Dimensions
4x16cm
ISBN
9782100513284
Code Interne
867380
Numéro de produit
265108665

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.