500 monuments de new-york
6,95 $

500 monuments de new-york

BILL HARRIS


500 monuments de new-york

BILL HARRIS

6,95 $ 6,95 $
Régulier: 6,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
En stock - Expédié en 48 heures
Résumé

L'élégance de l'Empire State Building, la majesté de la statue de la Liberté, la verticalité des rues de Wall Street ou les Twin Towers aujourd'hui disparues sont les images qui nous viennent le plus facilement à l'esprit lorsque l'on évoque la grandeur de New York. Mais une demeure néo-coloniale de Brooklyn sortie d'un décor de cinéma digne d'Autant en emporte le vent ou une charmante ferme hollandaise sur Staten Island ne sont-elles pas tout aussi emblématiques de ce lieu unique au monde ? Facétieux pavillons de Central Park, imposantes résidences Tudor du Queens, maisons classées de Harlem ou colossaux étais du Manhattan Bridge constituent autant de facettes étonnantes qui font la force de cette ville.

Ainsi, arpenter l'un des cinq boroughs de New York procure-t-il un bonheur vertigineux : les meilleurs architectes du monde ont transcendé ce paysage urbain en perpétuel mouvement, en y cultivant harmonie et contrastes. Les chefs-d'oeuvre qu'ils ont créés sont tous réunis dans cet ouvrage, photographiés avec talent, répertoriés sur des cartes et annotés avec soin.

Ouvrez ce livre et entamez une passionnante promenade dans les quartiers de New York avec l'assurance d'une surprise à chaque coin de rue - un parcours au fil des pages qui ravive la richesse et la diversité de l'architecture new-yorkaise.


Détails
Titre
500 monuments de new-york
Auteur
Prix
6,95 $
Collection
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
639
Date de publication
2011-03-31
Dimensions
20 x 17 cm
ISBN
9782809903713
Code Interne
1165687
Numéro de produit
216064965

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.