60 règles d'or pour réussir son site web 2e éd.
24,99 $

60 règles d'or pour réussir son site web 2e éd.

JEAN-MARC HARDY, JACQUELINE LEO LESAGE


60 règles d'or pour réussir son site web 2e éd.

JEAN-MARC HARDY, JACQUELINE LEO LESAGE

24,99 $ 24,99 $
Régulier: 24,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d’or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.
Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...
Contenu : le site est-il d’actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?…
Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?…
Design : l’interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?…
Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s’exporte-t-il vers les médias sociaux ?
Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l’impression des pages optimale ?…
Cette  2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.

Détails
Titre
60 règles d'or pour réussir son site web 2e éd.
Éditeur
Prix
24,99 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-10-12
ISBN
9782100756230
Code Interne
2101047
Numéro de produit
2101047
Format numérique
pdf
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.