L'Art de convaincre : du bon usage des techniques d'influence N. éd.
34,95 $

L'art de convaincre : du bon usage des techniques d'influence n. éd.

PHILIPPE LEBRETON, MARIE-CLAUDE NIVOIX


L'Art de convaincre : du bon usage des techniques d'influence N. éd.

PHILIPPE LEBRETON, MARIE-CLAUDE NIVOIX

34,95 $ 34,95 $
Régulier: 34,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé
Le point sur les techniques de persuasion, au téléphone, en face à face ou en réunion. Le document propose une série de pistes pour réussir à convaincre. Une démarche reposant sur l'identification des motivations et des besoins de l'interlocuteur. Une technique pour mieux argumenter et rester à l'écoute.
Détails
Titre
L'Art de convaincre : du bon usage des techniques d'influence N. éd.
Éditeur
Prix
34,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2013-08-20
ISBN
9782212556568
Code Interne
1415455
Numéro de produit
265173383

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.