Au coeur de la marque : les clés du management de la marque 3e éd.
32,99 $

Au coeur de la marque : les clés du management de la marque 3e éd.

GÉRALDINE MICHEL
éDITION DUNOD



Au coeur de la marque : les clés du management de la marque 3e éd.

GÉRALDINE MICHEL

32,99 $ 32,99 $
Régulier: 32,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. 
Cette 3e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque à l'ère digitale.

Détails
Titre
Au coeur de la marque : les clés du management de la marque 3e éd.
Éditeur
Prix
32,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-12-13
ISBN
9782100775255
Code Interne
2394853
Numéro de produit
2394853
Format numérique
pdf
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.