La Boîte à outils de la stratégie digitale omnicanal
26,99 $

La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanal

CATHERINE HEADLEY, CATHERINE LEJEALLE


La Boîte à outils de la stratégie digitale omnicanal

CATHERINE HEADLEY, CATHERINE LEJEALLE

26,99 $ 26,99 $
Régulier: 26,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook,twitter, blogs, you tube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), sur différents canaux aussi bien en ligne qu’hors ligne.  On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises- grandes marques, petites entreprises, start-up, en B to C qu’en B to B voir en B to B to C s’est vraiment complexifiée.
Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation  , de ciblage en temps réel, de fidélisation, ce livre traite de tous les outils indispensables pour relever les défis qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.

Détails
Titre
La Boîte à outils de la stratégie digitale omnicanal
Éditeur
Prix
26,99 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-06-28
ISBN
9782100766802
Code Interne
2272865
Numéro de produit
2272865
Format numérique
pdf
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.