Campagnes de communication réussies t.01
39,00 $

Campagnes de communication réussies t.01

MARIANNE KUGLER


Campagnes de communication réussies t.01

MARIANNE KUGLER

39,00 $ 39,00 $
Régulier: 39,00 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
En stock - Expédié en 48 heures
Résumé
Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image? Pour répondre à ces questions Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli. En observant des campagnes de communications primées, l'auteure décortique les pratiques, étudie les intentions, analyse les tendances et clarifie les types de relations (transactionnelles, normées ou de liens) qui existent entre les organisations et leurs publics. De la communication de crise au lobbying, en passant par la communication environnementale, les campagnes de souscription, les commandites ou encore l'organisation d'événements majeurs à des fins de relations publiques, ces campagnes offrent aux professionnels comme aux étudiants un regard unique sur les pratiques de communication organisationnelle ainsi qu'un outil pour affiner leur choix de stratégies d'intervention.
Détails
Titre
Campagnes de communication réussies t.01
Prix
39,00 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
286
Date de publication
2004-06-04
ISBN
9782760511651
Code Interne
563332
Numéro de produit
650013736

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.