Carnage... en coloriage!
8,99 $

Carnage... en coloriage!

GÉRARD CHEVALIER
éDITION LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS



Carnage... en coloriage!

GÉRARD CHEVALIER

8,99 $ 8,99 $
Régulier: 8,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Une enquête burlesque menée sur des pattes de velours !

Moi, la sublime Catia, chatte super-flic, suis confrontée à une énigme incroyable !
Un cadavre est découvert au premier étage de la Maison de la Presse de Pont-Aven, l'ex-pension Gloanec des peintres impressionnistes. Une toile de Gauguin est enfoncée sur sa tête.
Le commissaire local demande à Yvon Legal, son ami de Quimper, de se charger de l'enquête car celui-ci est désigné comme responsable moral du meurtre par un message écrit attaché sur la victime.
Devant la complexité de l'enquête, Erwan, mon homme, et le commissaire Legal sont d'accord pour que je fasse appel à Hector, mon très cher ami le vieux et beau chien Saint-Hubert.
Malgré sa culture exceptionnelle et mon talent, malgré l'efficacité de mes bipèdes, ça va déraper grave !!!

Cette nouvelle aventure, basée sur un fait historique réel, ravira les amateurs de romans policiers bretons ainsi que les amoureux des chats et des chiens...

EXTRAIT

Je suis exténuée, et ça ne peut pas continuer comme ça ! Rose cavale dans tout l'appartement à quatre pattes et. Quoi, comme moi ? Ah, vous les lecteurs, hein. camembert ! Ne commencez pas à chatouiller la bête !
Donc, Rose file à toute vitesse dans sa condition provisoire de quadrupède mais, contrairement à nous, elle cumule toutes les bêtises inhérentes à votre race : débranche les appareils électriques, tente de mettre ses doigts dans les prises (je suis obligée parfois de la griffer pour qu'elle retire sa main), fait tomber tout ce qu'elle peut de la table basse du salon, des guéridons, et se fourre dans la bouche n'importe quoi ! Le tout avec des cascades de rire, des borborygmes et des cris dont ses ancêtres les singes auraient honte. Et moi, dans cette catastrophe pas naturelle, je suis constamment sur le qui-vive, la seule responsable qui assume la garde de cette calamité dont les parents, gâteux, ne réalisent pas la chance inimaginable d'avoir une chatte, aussi exceptionnelle que moi, pour pallier leur. incapacité abyssale d'éducateurs.

À PROPOS DE L'AUTEUR

À la suite d'une longue carrière au cinéma et à la télévision commencée à 30 ans, Gérard Chevaliers'est lancé dans la littérature avec une affinité pour le genre policier et à suspense.
Après avoir tenu à la télévision des rôles populaires dans des séries Le 16 à Kerbriant, Les gens de Mogador, Arsène Lupin, Vidocq, La cloche tibétaine et dans des téléfilms, il écrit et monte ses spectacles au café-théâtre puis de vraies pièces, comme Coup de pompe, dont il partage la distribution avec Annie Savarin et Bernard Carat.
Aujourd'hui, auteur de romans policiers et de thrillers, il s'est installé en Bretagne, sa terre d'inspiration inépuisable, terre qu'il affectionne tout particulièrement et à laquelle il rend un vibrant hommage à travers ses écrits.
Son premier ouvrage, Ici finit la terre paru en 2009, a été largement salué par la critique et a remporté de nombreux prix littéraires : le grand prix du roman Produit en Bretagne, le prix du livre insulaire à Ouessant et le 2e prix du Goéland Masqué. L'ombre de la brume, paru en 2010, La magie des nuages en 2011, Vague scélérate en 2013, Miaou, bordelRon-ron, ça tourne ! et Plumes... Et emplumés ! rencontrent également un véritable succès en mettant une nouvelle fois la Bretagne à l'honneur.

Détails
Titre
Carnage... en coloriage!
Prix
8,99 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-12-11
ISBN
9782372602839
Code Interne
2390980
Numéro de produit
2390980
Format numérique
epub
Disponibilité
## AT AU BE BR CA CH CY DE EE ES FI FR GB GR IE IT JP KR LU MT MX NL NZ PT SI SK ZA
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.