Clinique valrose t.04
22,99 $

Clinique valrose t.04

FRANCINE ALLARD


Clinique valrose t.04

FRANCINE ALLARD

22,99 $ 22,99 $
Régulier: 22,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Valrose est devenue un établissement incontournable grâce à sa clinique d'obésité qui gagne en popularité. Comme sa vie a été malmenée par sa séparation d'avec Stéphanie, le docteur Mathieu Crevier se lance dans divers projets tel Je marche avec mon médecin qui attire des centaines de participants et l'enthousiasme de ses collègues. Malgré ses multiples activités, son divorce ne lui apportera que des déchirements et l'entraînera dans une descente aux enfers. Mais c'est sans compter sur la force instinctive de son fils Hubert.

Une suite d'événements malheureux secouera les médecins de la Clinique Valrose : fausses accusations, décisions discutables, patients de plus en plus exigeants et questionnements professionnels rendront la vie de ces médecins de famille de plus en plus excitante et… inquiétante.

Comment Fabienne pourra-t-elle oublier le docteur Pierre-André Caron qui croupit dans la prison présidentielle de Port-au-Prince ? Malgré leurs amours naissantes et l'annonce d'une grossesse, Benoît et Fabienne sauront-ils mener leur vie amoureuse avec enthousiasme ?
 
Dans ce quatrième tome de la série Clinique Valrose, reflétant le monde médical avec un réalisme troublant, vous vous attacherez davantage aux merveilleux personnages créés par FRANCINE ALLARD.

Détails
Titre
Clinique valrose t.04
Prix
22,99 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
272
Date de publication
2015-09-28
ISBN
9782897033378
Code Interne
1820793
Numéro de produit
1820793
Format numérique
epub
Disponibilité
CA
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
ADPNU
Nombres d'appareils autorisés
6

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.