Le Commerce électronique
29,00 $

Le commerce électronique

JEAN-PAUL LAFRANCE, BROUILLARD


Le Commerce électronique

JEAN-PAUL LAFRANCE, BROUILLARD

29,00 $ 29,00 $
Régulier: 29,00 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
On ne le dira jamais assez, le commerce électronique, c'est d'abord et avant tout du commerce. Ce n'est ni un gadget, ni une passade, ni un phénomène marginal pour des clientèles ciblées. Le CE deviendra-t-il la nouvelle façon d'acquérir des biens et des services. Les habitudes d'achat des gens sont-elles en train de se transformer? Existe-t-il un nouveau modèle d'échanges clients-distributeurs-producteurs? Reposant sur une recherche franco-québécoise ayant donné lieu à plus d'une cinquantaine d'interviews de créateurs, de webmestres, de responsables de sites et de centres d'appels ainsi que de distributeurs, cet ouvrage ne propose pas de recette technique pour faire un site ou un catalogue high tech. On y décrit plutôt le contexte spécifique de la vente au détail par Internet, les services offerts, les modèles privilégiés pour la distribution des biens et services, le choix entre un magasin de briques et mortier et l'installation virtuelle, le rapport entre le local, le national et l'international (le phénomène de délocalisation) ainsi que le processus de médiation nécessaire aux achats en mode virtuel. Enfin! Une étude en profondeur (la première!) de la mise en place et du fonctionnement des expériences les plus significatives de commerce électronique au Québec. Un portrait réaliste et documenté!
Détails
Titre
Le Commerce électronique
Prix
29,00 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
288
Date de publication
2002-05-08
Dimensions
23x15
ISBN
2760511545
Code Interne
450167
Numéro de produit
260028230

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.