Comportement du consommateur 2e éd.
62,95 $

Comportement du consommateur 2e éd.

DENIS DARPY, PIERRE VOLLE


Comportement du consommateur 2e éd.

DENIS DARPY, PIERRE VOLLE

62,95 $ 62,95 $
Régulier: 62,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Comment optimiser les prises de décision marketing ? Comprendre les comportements de consommation est le préalable essentiel pour éclairer les choix stratégiques pris par les responsables marketing. Cette 2e édition enrichie met à contribution de nombreuses disciplines (économie, psychologie...) pour éclairer : les fondements conceptuels : les besoins et motivations, l'influence de la perception, de la mémoire et des attitudes propres au consommateur, les modèles de persuasion ; le processus de décision : les facteurs décisifs, les contextes émotionnels, la satisfaction et la fidélité ; les influences de l'environnement social sur l'individu : les caractéristiques socio-économiques et psycho-culturelles. Illustré de visuels publicitaires regroupés dans un cahier couleur central et de nombreux exemples inspirés des recherches les plus récentes, cet ouvrage séduit par sa clarté, sa concision et par l'étendue des sujets traités.
Détails
Titre
Comportement du consommateur 2e éd.
Éditeur
Prix
62,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2008-04-25
Dimensions
4x17cm
ISBN
9782100498079
Code Interne
868149
Numéro de produit
265108920

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.