Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.
63,95 $

Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.

DENIS DARPY, VALÉRIE GUILLARD
éDITION DUNOD



Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.

DENIS DARPY, VALÉRIE GUILLARD

63,95 $ 63,95 $
Régulier: 63,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 4 à 10 jours.
Résumé
Illustré d'études de cas, ce document expose les principaux concepts permettant de décrire et comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etc.
Détails
Titre
Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.
Éditeur
Prix
63,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
400
Date de publication
2016-09-07
Dimensions
24 x 17 cm
ISBN
9782100746729
Code Interne
2094702
Numéro de produit
11473004

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.