Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.
52,99 $

Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.

DENIS DARPY, VALÉRIE GUILLARD
éDITION DUNOD



Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.

DENIS DARPY, VALÉRIE GUILLARD

52,99 $ 52,99 $
Régulier: 52,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.
Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital et la consommation collaborative. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.

Détails
Titre
Comportements du consommateur : concepts et outils 4e éd.
Éditeur
Prix
52,99 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-10-12
ISBN
9782100756445
Code Interne
2100990
Numéro de produit
2100990
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.