La traduction française du terme anglais chatbot est "robot conversationnel", car il s'agit d'un échange entre l'utilisateur et un robot. Ce dernier communique avec ses utilisateurs sans restriction de temps, il apprend des compétences et accomplit des tâches pour servir ses clients.

Les messageries instantanées telles que Facebook Messenger, Skype, Telegram ou Slack permettent désormais toutes de gérer des chatbots, c'est-à-dire des robots dotés d'une intelligence artificielle capables de parler en langage naturel avec des Humains. De grands acteurs français utilisent déjà des chatbots pour interagir avec leurs clients ; c'est le cas notamment de Meetic, Burger King, 20minutes.fr ou encore la SNCF. Comment fonctionne un chatbot ? Comment en développer un ? Comment le rendre compatible avec le maximum de messageries instantanées ? Comment lui ajouter facilement et rapidement une intelligence artificielle (Deep Learning) lui permettant de comprendre le langage humain ? Ce sont autant de sujets qui seront abordés dans cet ouvrage.

Tous les exemples de programmes du livre sont en téléchargement sur notre site Internet www.editions-eyrolles.com/dl/0067453.

A qui s'adresse cet ouvrage ?

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SAMUEL RONCE
éDITION EYROLLES



Comprendre et développer un chatbot : messagerie instantanée, paiements en ligne, ia...

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Résumé

Maîtrisez tous les aspects de la conception d'un chatbot

La traduction française du terme anglais chatbot est "robot conversationnel", car il s'agit d'un échange entre l'utilisateur et un robot. Ce dernier communique avec ses utilisateurs sans restriction de temps, il apprend des compétences et accomplit des tâches pour servir ses clients.

Les messageries instantanées telles que Facebook Messenger, Skype, Telegram ou Slack permettent désormais toutes de gérer des chatbots, c'est-à-dire des robots dotés d'une intelligence artificielle capables de parler en langage naturel avec des Humains. De grands acteurs français utilisent déjà des chatbots pour interagir avec leurs clients ; c'est le cas notamment de Meetic, Burger King, 20minutes.fr ou encore la SNCF. Comment fonctionne un chatbot ? Comment en développer un ? Comment le rendre compatible avec le maximum de messageries instantanées ? Comment lui ajouter facilement et rapidement une intelligence artificielle (Deep Learning) lui permettant de comprendre le langage humain ? Ce sont autant de sujets qui seront abordés dans cet ouvrage.

Tous les exemples de programmes du livre sont en téléchargement sur notre site Internet www.editions-eyrolles.com/dl/0067453.

A qui s'adresse cet ouvrage ?

  • Aux responsables marketing et chefs de projet désireux de se renseigner sur le potentiel des chatbots.
  • Aux développeurs qui souhaitent conquérir le nouveau marché des chatbots.
  • Aux personnes, connaissant le JavaScript, qui souhaitent s'initier au développement des chatbots.

Détails
Titre
Comprendre et développer un chatbot : messagerie instantanée, paiements en ligne, ia...
Auteur
SAMUEL RONCE
Éditeur
EYROLLES
Prix
33,57 $
Sujet
Programmation
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-12-14
ISBN
9782212598353
Code Interne
2400998
Numéro de produit
2400998
Format numérique
pdf
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

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