Compte à rebours
5,99 $

Compte à rebours

RÉGINE KLUCKEN
éDITION LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS



Compte à rebours

RÉGINE KLUCKEN

5,99 $ 5,99 $
Régulier: 5,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Une jeune journaliste un peu trop zélée trouble la tranquillité d'un village de montagne...

Le compte à rebours a commencé pour les gens des villages entourant la célèbre station de sports d'hiver de « La Tuilerie », dans une région profonde montagnarde du pays.
Une journaliste au visage angélique, va débarquer dans leurs vies et semer le trouble en déterrant de vieilles histoires, qui menacent leurs richesses actuelles.
La jeune femme, prénommée Morgane et fiancée à Nicolas, issue d'une des plus puissantes familles du coin, va devoir jongler entre l'amour, les médisances, l'hypocrisie, les mensonges et le rejet.
Des incidents inexpliqués, une mystérieuse ombre noire, une vague de meurtres vont obliger les langues à se délier, et ainsi dévoiler l'horreur des actes passés.

Un thriller haletant qui flirte avec le fantastique !

EXTRAIT

Morgane était une femme élancée avec de longs cheveux châtains et de grands yeux noisette. Son visage était composé de hautes pommettes saillantes et d'une fine bouche sensuelle qui s'étirait souvent sur un demi-sourire. Elle avait la peau mate, ce qui trahissait ses racines italiennes ; mais cela était également le cas de beaucoup de personnes du coin.
Elle traversa tranquillement les petites ruelles pavées de la vieille ville de Beaulac dans la nuit claire de ce début de printemps et rentra directement chez elle. Elle habitait dans un petit appartement, situé au dernier étage d'une vieille maison qui, elle, semblait sortie toute droite du Moyen âge. Morgan grimpa les marches de l'étroit escalier en colimaçon et enleva ses chaussures sitôt sa porte fermée. Elle fouilla dans son réfrigérateur dans le but de composer son repas du soir et se réchauffa une soupe tout en s'installant confortablement dans son canapé, en-dessous des poutres apparentes de son séjour. Son regard erra dans la pièce et s'arrêta sur le portrait de sa mère, posé un peu plus loin sur une commode. Elle sourit car elle lui ressemblait énormément et elle regrettait de ne pas l'avoir assez connue.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Née dans le nord-est de la France, en Alsace, le 15 mai 1972, Régine Klucken s'intéressera très vite au monde artistique et littéraire. Enfant et adolescente, elle gagnera de nombreux concours d'écriture (poème, citation, pièces de théâtre) et s'orientera vers des études graphiques littéraires au Lycée Gutenberg d'Illkirch-Graffenstaden.
Elle nourrira un goût prononcé pour les mystères, le suspense, l'ésotérisme et le comportement humain, et ne cessera de se cultiver dans ces domaines tout en exerçant divers métiers tels que monteuse-photo, secrétaire administrative, lectrice/correctrice d'édition, bibliothécaire/documentaliste, rédactrice.
Parallèlement au domaine professionnel et aux investigations personnelles, une passion pour les voyages l'emmènera dans plusieurs régions de France et pays limitrophes avant de s'installer définitivement dans un département des Alpes (Savoie).
Lauréate d'un concours d'écriture à Salin-les-Thermes en septembre 2012 et récompensée par Hervé Gaymard, la fièvre de l'écriture la reprendra rapidement et elle publiera de nombreuses ouvres à suspense où le surnaturel s'invitera subtilement dans ses intrigues policières menées tambour battant.

Détails
Titre
Compte à rebours
Prix
5,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
184
Date de publication
2017-12-18
ISBN
PR1479948
Code Interne
2401077
Numéro de produit
2401077
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE CY DE ES EE FI FR GR IE IT LU MT NL PT SK SI CA US
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
1.51 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.