Conjuguer avec les médias : les défis inédits du relationniste 2e éd.
35,00 $

Conjuguer avec les médias : les défis inédits du relationniste 2e éd.

LISE BOILY, MARCEL A CHARTRAND


Conjuguer avec les médias : les défis inédits du relationniste 2e éd.

LISE BOILY, MARCEL A CHARTRAND

35,00 $ 35,00 $
Régulier: 35,00 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média, les sources d’information et les récepteurs de la nouvelle à l’ère du numérique. Grâce à une analyse descriptive et critique, le professionnel des communications connaîtra intimement le marché des médias au Canada et au Québec ainsi que les pratiques qui sont garantes de bonnes relations avec le quatrième pouvoir. Ce livre interpelle la créativité des spécialistes du domaine. Ces derniers doivent maîtriser une gestion de plus en plus novatrice dans une société du savoir qui exige une démarche inédite face aux dédis que les technologies de l’information et de la communication (TIC) posent à la pratique professionnelle. Les auteurs allient l’expérience du terrain et la pratique professionnelle à la réflexion théorique et conceptuelle. Toutes les deux ont confronté de près leur expérience professionnelle et leur formation académique à la gestion, à l’enseignement ainsi qu’au rôle de mentor dans le développement de carrières de la génération actuelle.
Détails
Titre
Conjuguer avec les médias : les défis inédits du relationniste 2e éd.
Prix
35,00 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2012-09-04
ISBN
9782763798639
Code Interne
1318360
Numéro de produit
265162847

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.