La culture d'entreprise, tarte à la crème du management des années 1990, est loin d'avoir livré tous ses secrets. Plus que jamais, à l'heure où les collaborateurs veulent être motivés, elle constitue une des clés de la réussite des entreprises, tout au moins de celles qui ont compris que leur stratégie ne peut s'épanouir que si elle est fondée sur l'ADN de l'organisation, ses valeurs et ses hommes. Une entreprise est un organisme vivant : la démarche initiale qui a présidé à sa naissance est fondatrice de son ADN. Une structure créée par deux étudiants dans le garage de leurs parents, un « spin off » d'un grand groupe, la cession d'une filiale ou la création d'une nouvelle filiale : autant de pistes différentes qui donneront naissance à une culture spécifique sur laquelle se fondent les valeurs de l'entreprise. Vous réfléchissez à la stratégie, aux années à venir pour votre équipe ou votre entreprise ? Une des solutions est de construire l'avenir en s'appuyant sur les succès et le chemin parcouru. Dans ce livre, François Enius s'appuie sur ses années d'expérience en tant que chef d'entreprise et consultant auprès de grands groupes mais aussi de PME afin de proposer une véritable méthodologie éprouvée et gagnante.' />
Culture d'entreprise : des racines et des hommes
22,89 $

Culture d'entreprise : des racines et des hommes

FRANÇOIS ENIUS
éDITION LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS



Culture d'entreprise : des racines et des hommes

FRANÇOIS ENIUS

22,89 $ 22,89 $
Régulier: 22,89 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
Expédié en 2 à 12 semaines si l’article est disponible chez le fournisseur.
Résumé
« La culture d'entreprise : ensemble de pratiques du quotidien qui traduisent les valeurs auxquelles vous êtes attaché. » La culture d'entreprise, tarte à la crème du management des années 1990, est loin d'avoir livré tous ses secrets. Plus que jamais, à l'heure où les collaborateurs veulent être motivés, elle constitue une des clés de la réussite des entreprises, tout au moins de celles qui ont compris que leur stratégie ne peut s'épanouir que si elle est fondée sur l'ADN de l'organisation, ses valeurs et ses hommes. Une entreprise est un organisme vivant : la démarche initiale qui a présidé à sa naissance est fondatrice de son ADN. Une structure créée par deux étudiants dans le garage de leurs parents, un « spin off » d'un grand groupe, la cession d'une filiale ou la création d'une nouvelle filiale : autant de pistes différentes qui donneront naissance à une culture spécifique sur laquelle se fondent les valeurs de l'entreprise. Vous réfléchissez à la stratégie, aux années à venir pour votre équipe ou votre entreprise ? Une des solutions est de construire l'avenir en s'appuyant sur les succès et le chemin parcouru. Dans ce livre, François Enius s'appuie sur ses années d'expérience en tant que chef d'entreprise et consultant auprès de grands groupes mais aussi de PME afin de proposer une véritable méthodologie éprouvée et gagnante.
Détails
Titre
Culture d'entreprise : des racines et des hommes
Auteur
FRANÇOIS ENIUS
Éditeur
LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS
Prix
22,89 $
Sujet
LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-01-01
ISBN
9782128004559
Code Interne
2398499
Numéro de produit
2398499
Format numérique
pdf
Protection
DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Magasins avec au moins 1 exemplaire

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin, car il peut y avoir un léger écart avec la disponibilité affichée sur notre site.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Le produit n'est présentement pas disponible en succursale.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.