Délires mortels
21,99 $

Délires mortels

KATHY REICHS


Délires mortels

KATHY REICHS

21,99 $ 21,99 $
Régulier: 21,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

Quatre histoires palpitantes mettant en vedette l'anthropologue judiciaire Temperance Brennan –; dont le récit inédit de sa toute première enquête!
Auteure célébrée de la liste des best-sellers du New York Times dont le personnage principal a inspiré la série télé Bones, Kathy Reichs est réputée pour ses romans au suspense glaçant et ses intrigues médico-légales. Son héroïne, Temperance Brennan, mène ici quatre enquêtes, plus troublantes les unes que les autres.
De cendre et d'os, qui constitue un prélude au tout premier roman de Kathy Reichs, Déjà Dead, nous permet de découvrir enfin comment Tempe est devenue anthropologue judiciaire. Dans ce récit inédit, Tempe revient sur l'affaire qui l'a détournée d'une carrière prometteuse dans le milieu universitaire pour la plonger dans l'univers glauque des enquêtes criminelles... La visite d'un duo de détectives, les restes d'un inconnu décédé prématurément dans l'incendie d'une roulotte...
Les trois autres enquêtes de cette collection mènent Tempe des refuges d'oiseaux et de chiens de la Caroline du Nord aux hauteurs du mont Everest, où un cadavre congelé est mis au jour, en passant par les marécages des Everglades en Floride, où elle fait une découverte macabre dans l'estomac d'un python birman de presque cinq mètres.


Détails
Titre
Délires mortels
Auteur
Prix
21,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
303
Date de publication
2016-10-11
ISBN
9782221198254
Code Interne
2099018
Numéro de produit
2099018
Format numérique
epub
Disponibilité
CA
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
DILICOM
Taille du fichier
1131808 Octets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.