Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.
51,95 $

Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.

BENOÎT GREVISSE


Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.

BENOÎT GREVISSE

51,95 $ 51,95 $
Régulier: 51,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
2 à 4 semaines
Résumé
La déontologie et l'éthique du journalisme sont étudiés dans le contexte de la production de l'information. Les fondements démocratiques et les concepts majeurs sont explicités en cherchant à éviter le double piège du juridisme et du moralisme. Les questions de déontologie sont liées à celle de l'identité professionnelle des journalistes.
Détails
Titre
Déontologie du journalisme : enjeux éthiques et identités professionnelles 2e éd.
Éditeur
Prix
51,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
296
Date de publication
2015-11-16
Dimensions
24 x 16 cm
ISBN
9782807300392
Code Interne
1798413
Numéro de produit
650000026

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.