Dans la tête du client
44,95 $

Dans la tête du client

GERALD ZALTMAN


Dans la tête du client

GERALD ZALTMAN

44,95 $ 44,95 $
Régulier: 44,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Près de 80% des nouveaux produits et services ne passent pas l’épreuve du marché. Le problème est bien connu: on réclame un nouveau produit, une entreprise le crée, mais personne ne l’achète. Pourquoi? Les consommateurs ne savent-ils pas ce qu’ils veulent? Gerald Zaltman répond: les désirs des consommateurs sont le plus souvent inconscients. Par conséquent, les techniques traditionnelles de recherche marketing (sondages, questionnaires, groupes de discussion), qui ne saisissent que la partie consciente des pensées, sont inefficaces pour détecter les attentes profondes des clients. Pour remplacer ces méthodes désuètes, l’auteur propose ses propres outils d’exploration: les métaphores et les schémas consensuels. Il présente également aux spécialistes divers moyens pour déjouer leurs propres travers inconscients dans le processus d’investigation. Premier livre à appliquer concrètement les avancées des neurosciences au marketing, Dans la tête du client déboulonne les certitudes et ouvre des voies inédites pour anticiper les comportements des consommateurs. Les professionnels du marketing apprécieront cet ouvrage novateur qui expose de manière très claire l’état de la science et en tire des enseignements utiles à intégrer à leur pratique.
Détails
Titre
Dans la tête du client
Éditeur
Prix
44,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2004-09-03
ISBN
9782894722442
Code Interne
565222
Numéro de produit
260005713

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.