Design d'expérience utilisateur : principes et méthodes ux 3e éd.
31,57 $

Design d'expérience utilisateur : principes et méthodes ux 3e éd.

SYLVIE DAUMAL
éDITION EYROLLES



Design d'expérience utilisateur : principes et méthodes ux 3e éd.

SYLVIE DAUMAL

31,57 $ 31,57 $
Régulier: 31,57 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

Design d'expérience utilisateur

Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application mobile ou tablette, d'une borne, d'un objet connecté, d'un chatbot ou de tout autre dispositif interactif numérique, jusqu'aux dispositifs embarqués. Dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur en explique les principes, le processus et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel, que ce soit en agence, dans une start-up ou dans un grand groupe. Illustré de retours d'expérience de spécialistes et de nombreux exemples mis à jour, enrichi d'un glossaire et des références indispensables pour aller plus loin, la troisième édition de cet ouvrage offre au designer comme au décideur un aperçu complet des étapes d'un projet, en intégrant les techniques récemment diffusées par les start-up, notamment les design sprints.

A qui s'adresse cet ouvrage ?

  • Aux développeurs web et intégrateurs qui souhaitent se familiariser avec les méthodes de conception centrées sur l'utilisateur.
  • Aux designers web qui souhaitent développer leurs compétences de recherche utilisateur, de design ou de tests utilisateur.
  • A tous ceux qui s'intéressent à l'expérience d'une personne dans le contexte d'une interaction humain-machine.

"Un livre formidable ! Un magnifique travail de synthèse des pratiques actuelles du design d'expérience utilisateur et de ses avancées, avec d'excellents exemples par de nombreux professionnels."
Paul Kahn, responsable UX design chez Mad*Pow

"Un texte très clair et extrêmement bien documenté !"
Giuseppe Attoma Pepe, Directeur artistique et designer d'information et d'interaction, fondateur de l'agence Attoma


Détails
Titre
Design d'expérience utilisateur : principes et méthodes ux 3e éd.
Auteur
Éditeur
Prix
31,57 $
Collection
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2018-01-18
ISBN
9782212598544
Code Interne
2419958
Numéro de produit
2419958
Format numérique
pdf
Protection
DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.