Dictionnaire du marketing 3 éd.
43,95 $

Dictionnaire du marketing 3 éd.

THERESE ALBERTINI & AL


Dictionnaire du marketing 3 éd.

THERESE ALBERTINI & AL

43,95 $ 43,95 $
Régulier: 43,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
En stock - Expédié en 48 heures
Résumé
Le dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s'y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing. A mi-chemin entre le glossaire et l'encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. Pour chaque notion, un système de renvois précise la (les) notion(s) qu'il faut également consulter. Deux index détaillés permettent d'accéder à l'ensemble des notions. La nouvelle édition a été très largement refondue pour intégrer les concepts les plus récents du marketing.
Détails
Titre
Dictionnaire du marketing 3 éd.
Prix
43,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2009-01-14
Dimensions
1x14cm
ISBN
9782711778379
Code Interne
965648
Numéro de produit
265128530

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.