Dompter le diable
12,99 $

Dompter le diable

MORGANN KATIOUCHA


Dompter le diable

MORGANN KATIOUCHA

12,99 $ 12,99 $
Régulier: 12,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Le jour on dort dans ce qu’on trouve. Bergeries, maisons à moitié brûlées. Tous les Serbes ont foutu le camp, les Croates « nettoient ». Je me rends compte qu’on nettoie pas mal de notre côté aussi. En fait, les Balkans n’auront jamais été aussi propres qu’après ces guerres parce que tout le monde a bien nettoyé son quartier. Consciencieusement.
Dejana a pris du malheur avec tout ça. Les beaux yeux bleus sont délavés par la sueur, les larmes, la pluie et les grondements. Les cheveux noirs salis par la fureur du maintenant. Comme moi, c’était une étudiante qui n’était pas préparée au vrai. Dans les facs, on cause, on s’en raconte, on en fait des lois et des serments. On est tous à gauche et révolutionnaires. « Antifascistes ». Mais c’est pour rire. C’est juste qu’on veut régler nos comptes avec notre père médecin. »
Pour Morgann, jeune étudiant rennais tombé fou amoureux d’une belle Serbe dans les années 1990, l’aventure « révolutionnaire » le fait passer brutalement de la cafeteria de Rennes à la Krajina à feu et à sang. Pour en sortir, une seule solution, passer par la case « grand banditisme » et parvenir enfin à dompter ces diables qui ne le lâchent plus.
 

Détails
Titre
Dompter le diable
Éditeur
Prix
12,99 $
Collection
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-04-20
ISBN
9782810007028
Code Interne
2069057
Numéro de produit
2069057
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.