Dragon céleste #02
22,95 $

Dragon céleste #02

SÉBASTIEN LATOUR & AL


Dragon céleste #02

SÉBASTIEN LATOUR & AL

22,95 $ 22,95 $
Régulier: 22,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé

L'univers

2019. Depuis son arrivée, il y a sept ans, un vaisseau alien couvre Hong Kong d'une nuit permanente. Grâce aux vingt-quatre anneaux géants qui se sont déployés sous le vaisseau, des milliers de voyageurs se téléportent tous les jours à minuit vers les plus grandes villes du monde où des anneaux similaires sont apparus.

Hong Kong est devenu une zone hautement stratégique, plaque tournante de tous les fantasmes, trafics et intérêts internationaux.

Le héros

Maori de naissance, Chinois d'adoption, Jonah Bao a été formé par son père pour devenir un agent du Guoanbu, le service de renseignements de l'État chinois.

Aujourd'hui, Jonah est à la tête d'une unité d'élite du HK3, la section en charge des anneaux. Plongé au coeur de la lutte sans merci que se livrent les espions du monde entier, Jonah a reçu l'ordre d'arrêter son père fugitif, un traître recherché pour s'être approché du secret le mieux gardé et le plus intime de cette ville, celui du vaisseau.

Dragon céleste

Jonah Bao et son équipe sont chargés de la protection rapprochée de Thom Lee, déclencheur de passions, et prochain maire de Hong Kong. Le secret à l'origine du suicide d'un amiral est maintenant entre ses mains, et pourrait propulser ce jeune politicien ambitieux au sommet de l'État. Mais quand la preuve d'une manipulation explosive se balade dans la nature, les nettoyeurs ne tardent pas à sortir, et les cadavres à s'empiler !


Détails
Titre
Dragon céleste #02
Éditeur
Prix
22,95 $
Collection
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2011-04-01
ISBN
9782756019550
Code Interne
1164937
Numéro de produit
324129801

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.