Droit civil 2e année, les obligations
34,99 $

Droit civil 2e année, les obligations

STÉPHANIE PORCHY-SIMON


Droit civil 2e année, les obligations

STÉPHANIE PORCHY-SIMON

34,99 $ 34,99 $
Régulier: 34,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

De l'achat d'un billet de train à l'acquisition d'un bien immobilier, le droit des obligations est au coeur des préoccupations humaines : il régit l'ensemble des contrats que passent quotidiennement les sujets de droit.

Ce manuel présente la théorie générale de l'obligation, c'est-à-dire ses sources (contrat, responsabilité, quasi-contrat) puis expose les règles communes structurant toutes les obligations (modalités, transmission et modes d'extinction).

La présente édition, largement actualisée, prend en compte les dernières évolutions de la matière ; elle intègre notamment les très importantes modifications apportées par l'ordonnance du 10 février 2016 opérant réforme du droit des contrats, du régime général des obligations et de la preuve et mentionne les propositions issues des avant-projets de réforme de la responsabilité civile d'avril 2016 et de mars 2017.

Destiné principalement aux étudiants de deuxième année de licence de droit, l'ouvrage se distingue par l'alliance d'un cours approfondi et d'importants compléments pédagogiques à la fin de chaque chapitre.
Cet HyperCours est donc l'outil indispensable pour appréhender au mieux cette matière d'une grande richesse et en évolution permanente.


Détails
Titre
Droit civil 2e année, les obligations
Prix
34,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-08-16
ISBN
9782247174911
Code Interne
2387281
Numéro de produit
2387281
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.