En agence de communication : structures, acteurs, méthodes. la communication publicitaire appliquée à la publicité du médicament
10,99 $

En agence de communication : structures, acteurs, méthodes. la communication publicitaire appliquée à la publicité du médicament

JAN-CÉDRIC HANSEN


En agence de communication : structures, acteurs, méthodes. la communication publicitaire appliquée à la publicité du médicament

JAN-CÉDRIC HANSEN

10,99 $ 10,99 $
Régulier: 10,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
La publicité exige de maîtriser les rapports complexes qu’entretiennent la communication et la communication publicitaire, ainsi que les différentes techniques que toutes deux mettent en œuvre. Elle se nourrit non seulement de sa propre histoire, qui englobe celle des supports médias et hors médias qu’elle utilise, mais aussi de la culture et de l’histoire des partenaires qui font appel à l’agence pour promouvoir un produit qui doit trouver ses marques au sein du marché et vis-à-vis de la concurrence… L’étude d’une agence de communication santé - tant dans son organisation que dans le suivi, étape après étape, de l’élaboration d’une campagne publicitaire - offre l’opportunité d’explorer un mode très proche de la communication de grande consommation, un mode dont cependant la spécificité est de recourir pour l’essentiel aux techniques hors médias et à la publicité comparative. Au terme de ce livre, l’étudiant, le professionnel du marketing et de la communication ou le simple curieux auront acquis une vision dynamique de ce métier à travers l’exemple particulier de la publicité du médicament, déjà vieille de quatre cents ans ! Ils trouveront en outre, en fin de volume, les principaux textes législatifs qui encadrent l’activité, un carnet d’adresses et de renseignements pratiques.
Détails
Titre
En agence de communication : structures, acteurs, méthodes. la communication publicitaire appliquée à la publicité du médicament
Prix
10,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
192
Date de publication
2016-08-11
ISBN
9782402146555
Code Interne
2070606
Numéro de produit
2070606
Format numérique
epub
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
0.81 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.