En poche - marketing 2016-2017 - 4e édition
5,86 $

En poche - marketing 2016-2017 - 4e édition

SOPHIE ANNEAU GUILLEMAIN


En poche - marketing 2016-2017 - 4e édition

SOPHIE ANNEAU GUILLEMAIN

5,86 $ 5,86 $
Régulier: 5,86 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
18 fiches sur le marketing • Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d’information) • Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l’offre et de la demande) • Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing) • Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement) • Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation) Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3e cycle en marketing, possède 20 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.
Détails
Titre
En poche - marketing 2016-2017 - 4e édition
Prix
5,86 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-10-04
ISBN
9782297057110
Code Interne
2111338
Numéro de produit
2111338
Format numérique
pdf
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.