En poche - marketing 2017-2018 - 5e édition
6,09 $

En poche - marketing 2017-2018 - 5e édition

SOPHIE ANNEAU-GUILLEMAIN
éDITION LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS



En poche - marketing 2017-2018 - 5e édition

SOPHIE ANNEAU-GUILLEMAIN

6,09 $ 6,09 $
Régulier: 6,09 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
18 fiches sur le marketing
- Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d'information
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

Points forts
Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
Connaître et comprendre les points clés d'une discipline

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3e cycle en marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur.

Détails
Titre
En poche - marketing 2017-2018 - 5e édition
Prix
6,09 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-09-19
ISBN
9782297065283
Code Interne
2385128
Numéro de produit
2385128
Format numérique
pdf
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.