L'Enfant des mondes assoupis
9,99 $

L'enfant des mondes assoupis

YVES MEYNARD
éDITION ALIRE



L'Enfant des mondes assoupis

YVES MEYNARD

9,99 $ 9,99 $
Régulier: 9,99 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
2 à 4 semaines
Résumé
On dit que le Vaisseau est si immense qu'un enfant pourrait marcher toute sa vie le long de la nef vers le choeur, sans jamais l'atteindre ; que ce seraient ses petits-enfants qui atteindraient finalement les murs de la Cité de Contrôle, et qui tambourineraient sur les vantaux d'uranium, dans le vain espoir d'être admis à l'intérieur... Dans ce Vaisseau, c'est au champ de rêves que les jeunes filles deviennent femmes. Catherine, elle, espère y rencontrer un Ange qui l'amènera à Contrôle... Jorn est un Homme-Écaille. Il vit sur Léviathan, qui parcourt inlassablement l'océan. Or, depuis quelque temps, les pensées de Léviathan l'envahissent telle une vague monstrueuse... Les Soldates ont capturé un vieux Bourdon. Il affirme s'appeler Dolte Makresh et prétend être un émissaire de la Terre. Pire, il veut rencontrer la Reine des Ruches pour qu'elle lui cède un Essaim... Merre, c'est la planète d'origine, et rien n'y est semblable à ce que l'on trouve dans l'ensemble des Mondes Assoupis. C'est pourquoi le Prince veut s'y rendre... mais le choc des cultures sera terrible ! Huit nouvelles qui explorent les mythes du futur, huit stupéfiantes plongées dans l'imaginaire foisonnant, poétique et à nul autre pareil d'Yves Meynard.
Détails
Titre
L'Enfant des mondes assoupis
Auteur
YVES MEYNARD
Éditeur
ALIRE
Prix
9,99 $
Collection
POCHE
Sujet
SIENCE-FICTION QUEBECOISE
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
388
Date de publication
2009-09-01
ISBN
PR1345754
Code Interne
2399206
Numéro de produit
2399206
Format numérique
epub
Disponibilité
CA GB US EC AD AR AT BE BG BR CH CL CO CY CZ DE ES EE FI FR GP GR GF HU IE IT LT LU LV MC MX MT MQ YT NL PE PL PT RE RO SK SI UY VE IN ZA DK AU JP MA MY NO SE LI
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
0.48 Moctets

Magasins avec au moins 1 exemplaire

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin, car il peut y avoir un léger écart avec la disponibilité affichée sur notre site.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Le produit n'est présentement pas disponible en succursale.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.