Les Enfants de la camorra
34,95 $

Les enfants de la camorra

ANGELO PETRELLA


Les Enfants de la camorra

ANGELO PETRELLA

34,95 $ 34,95 $
Régulier: 34,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé

Naples, fin des années 1980, trois personnages se croisent dans une ville déchirée par la violence, la trahison et la corruption.

Antonio, dit «Sangsue», a grandi dans les Quartiers Espagnols. Il est dealer et n'a rien à perdre. Dans la prison pour mineurs de Nisida, on lui propose de devenir informateur pour les services secrets : il ne peut pas refuser, même si sa vie est menacée.

Ivan, alias «Chimiste», jeune lycéen révolté, refuse tout compromis. Avec ses copains, notamment Betta dont il est amoureux, il occupe leur lycée avant de fonder la Barricade Silencieuse, une cellule terroriste.

Tremalaterra, lui, est flic. «L'Américain» aime la musique, la cocaïne et les femmes. Il n'a qu'une obsession, venger son collègue et ami Gomez qui a été assassiné.

Dans ce roman trépidant, Angelo Petrella dépeint avec un réalisme cruel la guerre sanglante entre les différents clans dans les quartiers de Naples après la disparition des grands chefs de la Camorra. La crise du parti communiste, le désespoir et la rage des jeunes du mouvement étudiant, leur délire révolutionnaire... Rien ne lui échappe. Ici, entre terrorisme, crime organisé et désinformation, personne n'est innocent, pas même les services secrets. Petrella nous révèle surtout les racines du mal dans un monde où tous se vendent et s'achètent.


Détails
Titre
Les Enfants de la camorra
Éditeur
Prix
34,95 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2011-04-14
Dimensions
23 x 14 cm
ISBN
9782709634144
Code Interne
1168554
Numéro de produit
390096812

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.