Etudier la publicité
21,99 $

Etudier la publicité

SIMONA DE IULIO
éDITION PR. UNIV. DE GRENOBLE



Etudier la publicité

SIMONA DE IULIO

21,99 $ 21,99 $
Régulier: 21,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication.
Détails
Titre
Etudier la publicité
Prix
21,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
128
Date de publication
2016-11-04
ISBN
9782706122767
Code Interne
2091307
Numéro de produit
2091307
Format numérique
pdf
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
0.62 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.