L'Expérience client digitale : concevoir et améliorer l'expérience client on line
74,95 $

L'expérience client digitale : concevoir et améliorer l'expérience client on line

WIDED BATAT
éDITION EYROLLES



L'Expérience client digitale : concevoir et améliorer l'expérience client on line

WIDED BATAT

74,95 $ 74,95 $
Régulier: 74,95 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
À paraître
Résumé
Ce guide définit l'expérience client digitale ainsi que ses composantes et propose des outils stratégiques et opérationnels afin de créer et de développer un marketing digital expérientiel illustrés de cas pratiques et d'exemples.
Détails
Titre
L'Expérience client digitale : concevoir et améliorer l'expérience client on line
Auteur
WIDED BATAT
Éditeur
EYROLLES
Prix
74,95 $
Sujet
MARKETING
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
250
Date de publication
2018-02-27
Dimensions
24 x 19 cm
ISBN
9782212566802
Code Interne
2420303
Numéro de produit
12975354

Magasins avec au moins 1 exemplaire

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin, car il peut y avoir un léger écart avec la disponibilité affichée sur notre site.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Le produit n'est présentement pas disponible en succursale.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.