Face au boycott
41,95 $

Face au boycott

CAROLINE FOUREST


Face au boycott

CAROLINE FOUREST

41,95 $ 41,95 $
Régulier: 41,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
2 à 4 semaines
Résumé
70 % de Français se disent prêts à participer à des campagnes de boycott, 38 % disent tenir compte de l'éthique d'une entreprise dans leur acte d'achat. Il est donc impossible d'ignorer aujourd'hui cette nouvelle forme de contestation citoyenne. L'auteure analyse d'abord les raisons de la montée en puissance de cette consommation citoyenne, et souligne les conditions de succès (ou non) d'un boycott. Elle démontre ensuite l'impact réel d'un boycott sur la consommation et sur l'image de l'entreprise, et établit, pour finir, des schémas de contre-communication efficaces. L'auteure démontre à travers ce livre que le boycott représente l'un des enjeux majeurs de la communication de crise des années à venir, et qu'il accélère la mutation de la communication corporate vers une communication " responsable ".
Détails
Titre
Face au boycott
Éditeur
Prix
41,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
180
Date de publication
2005-04-26
Dimensions
2x14cm
ISBN
2100489364
Code Interne
619883
Numéro de produit
650014904

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.