Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media
26,38 $

Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

MÉLANIE HOSSLER & AL


Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

MÉLANIE HOSSLER & AL

26,38 $ 26,38 $
Régulier: 26,38 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?

Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.

À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.


Détails
Titre
Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media
Éditeur
Prix
26,38 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2014-04-23
ISBN
9782212267181
Code Interne
1521244
Numéro de produit
1521244
Format numérique
pdf
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.