Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media
44,95 $

Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

MÉLANIE HOSSLER & AL


Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

MÉLANIE HOSSLER & AL

44,95 $ 44,95 $
Régulier: 44,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
En stock - Habituellement expédié en 3 à 5 jours.
Résumé
Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
Détails
Titre
Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media
Éditeur
Prix
44,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2014-05-06
Dimensions
21 x 16 cm
ISBN
9782212556940
Code Interne
1520702
Numéro de produit
265180364

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.