Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique
53,00 $

Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique

PATRICK CASTEL & AL
éDITION PRESSES DE L'ECOLE DES MINES



Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique

PATRICK CASTEL & AL

53,00 $ 53,00 $
Régulier: 53,00 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Expédié en 2 à 12 semaines si l’article est disponible chez le fournisseur.
Résumé
Cette étude consacrée aux relations concurrentielles couvre des secteurs d'activité variés (hôpital, industrie télévisuelle, marché du bio, musées, écoles de commerce, industrie high-tech, etc.). La concurrence se révèle comme un processus collectif, aux mains de nombreux acteurs et dispositifs qui participent à la modeler, à l'organiser et à la faire évoluer.
Détails
Titre
Faire la concurrence : retour sur un phénomène social et économique
Prix
53,00 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
262
Date de publication
2016-06-01
Dimensions
24 x 16 cm
ISBN
9782356713889
Code Interne
2114253
Numéro de produit
11608892

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.