Four aces of cards
7,99 $

Four aces of cards

CHLOÉ MASSON


Four aces of cards

CHLOÉ MASSON

7,99 $ 7,99 $
Régulier: 7,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Qu’elle était belle la vie de Victoire avant sa rencontre avec cette satanée mafia...

Hélas, quand l’ouragan Santini passe, on en sort rarement indemne. Après avoir été maltraitée, kidnappée et séquestrée, Victoire espère enfin un peu de tranquillité, mais se débarrasser de Clemente Santini est mission impossible. Surtout quand par un malencontreux enchainement de circonstances, on se retrouve prétendument fiancée à lui. Et qui dit fiançailles, dit rencontre avec la belle-famille... Mafiosi en tout genre, cousin sociopathe et dangereux criminels, c’est un programme haut en couleur qui l’attend. Quand en plus on doit mentir et jouer la comédie face à un parrain mafieux, pas du tout convaincu par l’engagement de nos tourtereaux, cela s’avère des plus périlleux. Et tapis dans l’ombre, d’autres problèmes attendent leur tour. Il ne manquerait plus qu’un décès chamboule encore plus ce petit monde...

Le deuxième tome d'une saga palpitante où passion rime avec histoires troubles !

EXTRAIT

Plus nous nous rapprochons de la maison, plus j’éprouve des difficultés à respirer. Je me sens comme étriquée dans mes vêtements, je suffoque. La voiture s’arrête devant le grand porche de la bâtisse. Les extérieurs sont décorés pour l???occasion et des lanternes et rubans ornent les arbres. Les portes doubles de l’entrée sont ouvertes et laissent entrapercevoir un riche intérieur. Un homme en uniforme s’approche du véhicule pour nous aider à sortir de celui-ci. Clemente me jette un coup d’œil et me voyant dans un état proche de la panique, tente de me rassurer.
— Victoire, respire profondément. Essaye de te calmer, m’intime-t-il, en me tenant le visage.
Je m’évertue à faire ralentir les battements de mon cœur, tentant de faire un peu disparaître ma peur.
— Doucement, voilà, tu y arrives, ne t’affoles pas, nous sommes là, Valente et moi. On va tout faire pour te faire sortir de cela sans ennui, d’accord??
Je hoche la tête pour confirmer et Clemente se penche pour me déposer un léger baiser sur les lèvres. Celui-ci a le mérite de me remettre, en partie, les idées en place.
— En quel honneur ce baiser??
— Pour te donner du courage et pour aussi m’aider à rentrer dans le rôle, n’oublie pas que je joue aussi la comédie aujourd’hui. Allez, essaye de sourire et jetons-nous dans l’arène, me dit-il en quittant le véhicule.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Chez les Masson, la lecture est une histoire de famille. Élevée dans une maison débordante de bouquins et par un père ayant fait sa carrière dans le monde de l’édition, Chloé Masson a la passion du livre. Une passion qu’elle tente de transmettre, comme l’a fait auparavant son père, à sa fille. Éternelle optimiste et amoureuse des voyages, Chloé a une tendance exacerbée à évader son esprit dans des mondes oniriques. En transit entre la France et l’Algérie où elle est expatriée depuis plusieurs années, elle est passionnée par tout ce qui est en rapport avec les activités créatives. Touche-à-tout, elle dessine, peint, coud, sculpte, etc. Gribouillant des bandes dessinées et des brouillons de romans depuis l’enfance, elle se lance sérieusement dans l’écriture fin 2016 en publiant sur Wattpad ses écrits, dont Four Aces Of Cards qui paraitra chez Art En Mots Édition en novembre 2017.

Détails
Titre
Four aces of cards
Auteur
Prix
7,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
357
Date de publication
2018-01-07
ISBN
PR1496823
Code Interne
2414806
Numéro de produit
2414806
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE CY DE ES EE FI FR GR IE IT LU MT NL PT SK SI CA US
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
0.45 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.