Les Grands auteurs en marketing
68,00 $

Les grands auteurs en marketing

ALAIN JOLIBERT


Les Grands auteurs en marketing

ALAIN JOLIBERT

68,00 $ 68,00 $
Régulier: 68,00 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé
Collection Grands auteurs . La collection grands auteurs présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l'économie, la finance, les ressources humaines, l'organisation... Rédigés par des spécialistes, les ouvrages de cette collection constituent des condensés indispensables à tout étudiant, chercheur ou praticien.. Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc.. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences..
Détails
Titre
Les Grands auteurs en marketing
Prix
68,00 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
465
Date de publication
2016-07-18
Dimensions
24 x 16 cm
ISBN
9782847698589
Code Interne
2115247
Numéro de produit
11615551

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.